Lilou ma fille

001 ta naissance

Lilypie 1er anniversaire Pic

Lilypie 1er anniversaire Ticker

 

Voilà ma chérie !!!

Après quasiment neuf mois d'attente te voilà enfin...

 

Tu es née le 30 Mai 2008 à 17h50. Ce blog fait suite à celui que je t'ai déjà dédié pendant la grossesse de ta maman:

 

http://notre-bebe.blog4ever.com/blog/index-148847.html

 

Il commence donc au jour de ta naissance et nous accompagnera le plus longtemps possible je l'espère, pour que tu puisses un jour découvrir ce qu'ont été tes premières années.

 

DEPART

pour la

MATERNITE

 

 

Départ aujourd'hui

Vendredi      Mai 2008

à 06h30

 

 

RDV à la mat pour un déclenchement (de précaution pour éviter que la maman ne risque un accident )

à 8h00

 

Debout depuis 5h00 du mat.  J'ai beau être prêt depuis longtemps, le jour j c'est autre chose. Dans quelques heures, je tiendrai mon bébé dans les bras et cette nouvelle vie commencera.

On a beau être préparé, ben rien n'y fait. je me sens tout drôle, et j'alterne phases d'angoisses et d'excitation.

 

Ce sera sans aucun doute une journée très très très spéciale . . .

 

Je me sens tout chose.

 

à bientôt pour vous présenter mon fils ou ma fille..

 

 

 

Journée très longue !!!!!!!!!!

 

Me voici papa d'une petite

Lilou  Mélodie  Charlène TOURNEBIZE

 

 

3010 grammes

45,5 cms

 

Née par césarienne à 17h50

 

Tout le monde est mort de fatigue mais en bonne santé.

 

les précisions suivront ...

 

En attendant, je vous présente Lilou ma fille et sa maman ...

 

 

 

Je suis très fier de la maman qui a su faire face à la cascade d'émotions plus ou moins agréables tout au long de la journée.

 

Bienvenue dans ta famille Lilou, tu es à croquer. Merci choupette pour ce beau bébé que tu nous as offert.

 

Je vous raconterai plus tard les détails de cette journée. Le titre de l'épisode ???

 

Un accouchement idéal qui se déroule "presque" sans accroc

 

Aujourd'hui lundi, troisième journée de ma fille, et à 6h30 du mat, je suis en train de repasser sa petite robe ???

Quoi ???  je suis mal barré ???

 

Je suis bien conscient qu'il y a peu de nouvelles, vous attendez encore les détails de l'accouchement, et le nouveau blog (avec plein de choses à raconter) n'a pas encore démarré, mais j'en profite au maximum, et je vous raconterai tout quand ce sera plus calme.

 

Je fonce retrouver mes tites femmes ...

 

 

La nouvelle du jour, c'est que ma choupette à tellement harcelé les sages-femmes, qu'elle est autorisée à rentrer demain malgré sa fatigue.

Je suis inquièt à l'idée qu'elle ne sache pas rester calme ici, mais très heureux de ramener les deux minettes à la maison ...

 

 

Mardi 3 juin

 

11h30: je viens de rentrer mes deux femmes à la maison ...

 

Lilou n'a rien vu, dodo tout le long, y compris jusqu'à son lit. On attend la prochaine tétée qui ne devrait pas tarder pour lui faire visiter son petit coin



03/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres