Lilou ma fille

Déjà deux ans et 4 mois ...

Bonjour à tous, et bonjour aussi à toi ma Lilou quand tu liras ce blog ...

 

Oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Le temps passe tellement vite, et les alléas de la vie font que ...

 

Tu as tellement grandi, et tu grandis tellement vite. Tu cours partout, ou plutot tu sautes partout, tu es un vrai moulin à paroles, et tu as une répartie qui nous laisse envisager de bons moments à venir.

Cette dernière année pour toi n'a pas été facile, parce qu'elle ne l'a pas été non plus pour papa et maman qui se sont séparés.

Mais ils t'aiment tellement fort tous les deux, qu'ils feront de leur mieux pour que tu puisses t'épanouir aussi bien que tu peux, comme la jolie fleur que tu es au soleil.

 

Je suis toujours tellement si fier et si heureux d'etre papa, d'etre ton papa, tu n'imagines pas.

Cette année, tu commences la gymnastique, on a pas fini de rigoler. J'essaie de profiter pleinement de cette dernière année sans école, ou je peux partager toutes ces journées avec toi.

 

En attendant de mettre un peux mieux à jour tout ça et de retrouver comment fonctionne mon propre blog, je vais tacher de mettre une tite photo pour montrer comment ma princesse a grandi.

 



01/10/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres