Lilou ma fille

Quelques étapes de ma vie ...

Lilypie 1er anniversaire Pic

Lilypie 1er anniversaire Ticker

 

 

Vendredi 30 mai 2008

Mes premiers cris ...

Ma première tétée ...

 

Samedi 31 mai 2008

Mon premier bain avec Papa

 

Lundi 2 juin 2008

Mon premier bain avec Maman

 

Mardi 3 juin 2008

Retour à la maison

 

Jeudi 5 juin 2008

Mes premières phases d'éveil

 

Mercredi 11  juin 2008

Je perds mon cordon ombilical

 

Jeudi 12  juin 2008

Première visite chez la pédiatre. je suis en parfaite santé !!!

Lundi 16 juin 2008

Premiers biberons

 

Samedi 21 juin 2008

Première fête de la musique, les jambes à l'air avec grand beau temps enfin.


Vendredi 4 juillet


Mon premier sourire à ma maman.

Lundi 7 juillet

Mon premier arre

Vendredi 25 juillet

Ma première nuit, et là c'est papa et maman qui sont contents!!!


Lundi 28 juillet

Mon premier rire aux éclats, pour le petit hyppocampe qui est à côté de moi sur mon plan à langer, auquel je fais des sourires tous les jours.
 
Fin novembre

Mes premières cuillères de compote et purée de légume.

Lundi 22 décembre

Ma première dent







11/06/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres