Lilou ma fille

002 premières heures

Lilypie 1er anniversaire Pic

Lilypie 1er anniversaire Ticker

 

Lilou, tu es née vendredi 30 mai à 17h50.

Pendant que l'on s'occupait de ta maman, les sages-femmes te donnaient les premiers soins.

 

Petite toilette, nettoyage de la bouche, pesée, taille, température, et lavage des cheveux.

Tu bavouillais un peu, mais tu as été très sage. Très rigolote aussi pendant la prise de température, avec tes cuisses de grenouille en l'air ...

 


 
 
 
 
Ensuite, tu as été mise en couveuse, parce qu'après une césarienne, dans un bloc opératoire assez froid, les bébés ont du mal à se réchauffer.
Température ambiante: 37°,  température de ton corps: 33,3°
Je t'ai accompagnée dans la nurserie, et là, nous sommes restés 1h30, les yeux dans les yeux.
C'était un moment très spécial, dans le bonheur  de te voir enfin, et si éveillée, en train de communiquer avec moi. Mais aussi très perturbé et inquiet de ne pas avoir ta maman à mes cotés pour partager ce moment magique.
 
 
 
 

 
 

 
 
 
 
 
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, et après avoir fait ma première tétée, me voici installée pour la nuit (près de maman) dans mon petit berceau.
Pour moi tout va bien !
 
 

 
 
 
Au lendemain de ma première nuit, je n'ai pas l'air très malheureuse ...
 

 
 
 
Maintenant, un week end complet pour faire connaissance ...
ça commence par des câlins ...
 

 



06/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres