Lilou ma fille

1 an

Samedi 30 Mai

 

 

Voilà ma chérie, tu as aujourd'hui 1 an.  Que ça a passé vite. J'ai pourtant essayé de profiter pleinement de chaque moment, de chacun de tes progrès. Mais cette année a filé à une vitesse hallucinante. Quand je me retourne, j'ai l'impression que tout s'échappe très vite.

En tout cas, tu es un grand bonheur dans ma vie, et je suis très fier de toi, te tes découvertes, de ton énergie, ta curiosité, et meme parfois ta tendresse.

 

Tes calins font fondre ton papa et ta maman.

 

Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire, avec tout plein tout plein de papouilles.

 

Je t'aime très fort ma chérie ...

 

 

 

Mon nouveau robot, cadeau de Guilaume et Amaury mes frères ...

 

 

Bon, un an déjà, faut peut etre que je me décide pour un instrument non ???

 

 

 

Finalement, pour le moment le piano c'est pas mal, je suis jolie dedans ...

 

 

 

 

 



30/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres