Lilou ma fille

Mon troisième trimestre

Mardi 23 décembre

 

Dur dur en ce moment ...

Je viens de faire ma première quenotte, en bas à droite, et celle d'à coté se fait sentir aussi.

Je ne peux pas vous montrer de photo, parce que ma langue sort dès que j'ouvre la bouche ... un peu comme maman. Et en ce moment, la bouche, je l'ouvre toute la nuit. Mon papa et ma maman ne savent plus quoi faire de moi. C'est ma faute, je les ai trop habitués à etre sage.

 

Autrement, depuis mon sixième mois achevé, je mange des purées et des compotes que me font avec amour maman et papa. Ils sont très fiers de moi.

J'ai déjà gouté la carotte, la citrouille, la pomme de terre, le fenouille (j'adore moi, alors que papa ça lui fait faire la grimace, c'est rigolo).

Tout ça c'est à midi, et à 4h00 je mange une compote de fruits frais, pomme, poire, bananes, raisin ...

Tout ça c'est des fruits et légumes bio ou du jardin. Comme je suis déjà un peu sauterelle, je me méfie des pesticides.

 

Bon d'accord, j'ai pas toujours tout digéré facile, et mon petit caca du matin réglé comme du papier à musique est un peu perturbé, mais c'est pas grave, parce que j'adore manger à la cuillère. En plus, pour noel je vais avoir enfin ma chaise de grande pour manger.

 

Ha au fait ... j'ai déjà vu le papa noel moi ... Je suis allée le voir au travail à maman. Il est rigolo papa noel, et il m'a donné un très joli papier.

 

 

 

 

 

 


 


23/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres